picto soleil-nuage_pluie

C'est la question que l'on se pose quand le temps est incertain. La petite ondée en début de journée n'est pas gênante, tout aura le temps de se sécher, je ne parle pas des wakeboardeurs, mais du pilote, si le bimini ne l'a pas suffisamment protégé, et surtout du bateau, qui recouvert de son taud en fin de journée conserverait l'humidité ! 
Déborah avait réservé la soirée du vendredi, pour le wake, une de ses amies devant se joindre à nous et s'initier au wake et en cas de difficultés, en  consolation, un petit tour de bouée cher à Monique (qui se reconnaîtra) ! Les dernières prévisions météo de 16h ne sont pas très favorables. La sortie est donc annulée, n'étant plus pour ces jeunes femmes, le petit rayon de soleil qu'elles souhaitaient !

Samedi, temps nuageux, pas de précipitations annoncées. En revanche la température avait bien chuté. Sylvain et Frédéric avaient choisi le créneau du midi. L'eau était plus agréable que l'air. Sylvain n'avait pas pensé à se munir d'un pull et a eu un peu froid sorti de l'eau.

Aujourd'hui dimanche, c'est la pelouse qui est contente !